dimanche 10 novembre 2013

Jean Louis Bergère
Jean Louis Bergère au TNT  à  Nantes le 9 novembre 2013
                                         A l'envers le monde

J'ai perdu le fil                                                             j'ai perdu le fil
et mon araignée                                                           le fil coloré
dans la toile vide                                                          un cerveau de laine
au fond du panier                                                        tout détricoté
mon panier de crabes                                                  mes joies et mes peines
et de crustacés                                                            et les jours passés
à l'envers le monde                                                      à l'envers le monde
tout est mélangé                                                          tout est dispersé


J'ai perdu le fil                                                             J'ai perdu le fil
d'Ariane coupé                                                            et sur le côté 
est ce encore solide                                                     c'est presque tranquille
si je pose les pieds                                                       parfois agité
du sable liquide                                                            mais c'est la nuit d'hier
entre les pavés                                                             non tu n'es pas passé
à'envers le monde                                                        à l'envers le monde
le ciel est troué                                                             sans avoir été


                                   
                    Extrait de l'album  Demain de nuits de jours  paru en décembre 2012

http://youtu.be/7E4--qmgWEE
                                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire